Picachou - Adopté

Kayla adorable petit chien femelle pug (carlin) croisée en adoption

ADOPTÉ

Picachou

Race : Shortybull croisé chihuahua
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Poids : 22 lb
Vacciné : Oui
Opéré : Oui
Traité contre les puces : Oui
Peut vivre avec des chiens : Oui (petits)
Peut vivre avec des enfants : Oui
Peut vivre avec des chats : Oui
Peut vivre en appartement : Oui

Frais d’adoption : 300$
En famille d’accueil : Vaudreuil-sur-le-Lac

 

Picachou est un petit chien adorable qui ne demande qu’à trouver sa famille pour la vie, à qui il pourra donner tout son affection.

Picachou est vraiment un petit chien parfait, il est très docile et obéissant. Il adore prendre des marches et courir après sa balle mais il aime aussi faire la patate sur le divan et se faire flatter la bedaine.

Il a un très bon rappel et n’est pas du tout fugueur. Il aime bien être collé sur son humain, alors il reste toujours tout près. Picachou pourra être un peu anxieux au début, mais il deviendra rapidement plus confiant au fur et à mesure qu’il s’adaptera à sa nouvelle famille. Il peut très bien vivre avec d’autres chiens et aussi avec les chats mais il est un peu craintif avec les gros chiens.

Picachou est présentement en traitement pour des allergies non identifiées et devra avoir un suivi afin de poursuivre sa guérison.

Il est vraiment trop mignon et la famille qui voudra bien l’adopter sera comblée par ce petit chien affectueux et enjoué qui ne demande qu’à être aimé et cajolé.