Mia

ADOPTÉES

Sexe : FemelleAbby
Âge : +/- 4 ans
Opérées : Oui
Dégriffées : Oui (4 pattes)
Vaccin : Oui
Traité puces/vers: Oui
Peuvent vivre avec des chiens : Non
Peuvent vivre avec des enfants : 10 ans et +
Peuvent vivre avec des chats : Oui
Tester leucémie/sida : Sur demande

Frais d’adoption : 175$ pour les 2 

En famille d’accueil : Pointe-Calumet 

Abby et Mia sont comme deux sœurs puisqu’elles ont toujours vécu ensemble ! Souvent près l’une de l’autre, Abby est une grande source de sécurité et de réconfort pour Mia !

Abby et Mia doivent être adoptées ensemble obligatoirement afin de respecter le souhait le plus cher de leur «maman» malheureusement décédée récemment et qui adorait ses «fifilles».

Voici une description de la personnalité de chacune :

Mia: 

Mia est une femelle d’environ 10 lbs assez timide et parfois un peu stressée. Elle se laisse facilement apprivoiser avec beaucoup d’amour et de patience. Elle n’est pas agressive, seulement craintive et aura tendance à se cacher. Elle aime les câlins et viendra vous quémander des caresses lorsque le lien de confiance aura été établi. Mia n’aime pas trop les chiens car elle en a peur, mais s’entend bien avec les autres chats de la maison. Pas recommandée avec de jeunes enfants car elle a besoin d’un environnement calme pour être heureuse ! Elle peut vivre avec des enfants plus âgés à condition de respecter son espace et sa personnalité discrète.

Abby: 

Abby est une petite chatte abyssin élancée d’environ 6 lbs fougueuse et très curieuse qui vous suivra partout. Abby est une petite boule d’énergie très active qui aimera beaucoup s’amuser avec vous et les autres chats. Elle aime explorer partout et plus elle est juchée haut pour observer son environnement, plus elle est heureuse ! Affectueuse et super sociable avec les adultes, enfants et les autres chats. Elle ignore les chiens. Elle n’est pas recommandée avec de jeunes enfants car elle a souvent tendance à mordre, pas du tout par agressivité, mais pour attirer l’attention et c’est sa façon de s’exprimer. Comme elle surveille toujours les portes, une cour clôturée serait idéale afin d’éviter que son goût de l’exploration l’amène trop loin de chez elle. Nous vous suggérons fortement de vous informer au sujet de cette belle race qu’est l’abyssin !

Mia et Abby sont inséparables… Deux amours de chattes qui méritent une nouvelle famille pour la vie qui les aimera comme elles le méritent avec leurs caractères diamétralement opposés.

Mia Abby Abby et Mia Abby

Mia Abby Abby et Mia